Bonjour;avec le decodeur 4k ,il ya t'il une case à cocher pour enregistrer le même programme tous les jours ; Merci

jacqueline32428582

enregistrement

Réponses de la communauté

pierrickand

Ils n'ont pas réalisé de notice d'utilisation.
L'interface est toujours en développement (il y a d'ailleurs une nouvelle version en beta test depuis cette semaine chez ceux qui ce sont inscrit).

Si vous souhaitez revenir au Cube, contactez le service client (ce n'est pas ici, comme indiqué au moment d'écrire votre sujet, c'est juste un forum d'entraide entre abonnés).

jacqueline32428582

ce décodeur 4 K n'est vraiment pas pratique que ce soit pour enregistrer,acceder à la videotheque,supprimer,les programmes;un calvaire !!!
fournissez au moins une notice ou redonnez moi l'ancien CUBE

pierrickand

Bonsoir,

ce n'est pas encore disponible