activation telecommande de mon TV Samsung

loluva

Bonjour,

J'ai un TV samsung UHD serie7 , lors de l'installation je n'arrive pas a faire fonctionner la télécommande fourni par Samsung en universelle pour quelle puisse commander aussi mon décodeur Canal plus (réception satellite).

Que dois je faire ?

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

c'est Samsung qui s'occupe d'ajouter le support d'appareils sur ses télécommandes.

Vérifiez que votre TV est à jour (dernier firmeware disponible sur le site Samsung pour votre modèle, que vous trouverez via la référence du TV).

Et si pareil, contactez Samsung.

Si votre décodeur Canal est le G9 UHD, voir aussi ce sujet qui peut vous aider : https://assistance.canal.fr/questions/1651892-piloter-dec...