bonjour, pourriez-vous me dire où je dois restituer mon matériel? Merci d'avance.

JEAN MICHEL4314949

comment faire et où restituer mon décodeur?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le mail et le mot de passe que vous avez créés lors de la création de votre espace Client vous servent à vous connecter sur myCANAL.

Il faut juste passer par le site  https://www.mycanal.fr/ ou installer l'application sur votre tablette/Smartphone

Bonne soirée.

bigot32453533

Bonjour je vien de crée mon espace
Et je souhaiterais savoir comment je peux faire pour avoir canal plus chez moi

pierrickand

Bonsoir,

si vous avez résilié, ils vous envoient un bon de restitution et l'adresse d'un point relais, dans les 2 semaines qui suivent la date effective de résiliation.

Si vous ne l'avez pas reçu, vérifiez votre espace client > compte > mes documents.
S'il n'y est pas, contactez les : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

80s

@jean-michel4314949 bonsoir

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

"Je souhaite restituer un décodeur comment faire ?"

Cordialement !