Cela fait 17 mn que j'attends un conseiller je n'ai plus de télé encore une fois et je paie la communication

yvan752827

Cela fait 17 mn que j'attends un conseiller je n'ai plus de télé encore une fois et je paie la communication ce matin il faut connecter la télé en wifi à la box, c'est fait, il fallait aussi attendre 20 mn que le décodeur se reinitalise, attendre 10 mn sur canal cinéma

tout ça pour se voir dire vous n'avez pas accés à ces chaines, ras le bol de canal plus

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour bernartou,
Le numero 09.70.82.08.15 a été donné par 80s et est bien le numero spécifié dans les CGA de Canal :
ARTICLE 13 – CONTACTS/DONNEES PERSONNELLES
13.1 L’abonné peut contacter C+/GROUPE C+ par courrier adressé au Service
Clients Canal dont l’adresse, à la date de publication des présentes Conditions Générales d’Abonnement, est la suivante: Service clients C+l – 95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9,
par téléphone(1), par internet sur le site client.canal.fr ou par email à l'adresse servicesclients@canal-plus.com.
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du Contrat d’Abonnement ou au traitement d’une réclamation, l’abonné peut appeler, du lundi au samedi de 8H00 à 22H00t le dimanche de 10H00 à 20H00, un numéro non surtaxé qui, à la date de publication des présentes CGA, est le 09.70.82.08.15"
https://bran-media.canalplus.pro/file/74/1/cga-canal-cana...

Il ne faut pas confondre numero "attribué" par SFR et numero "de" SFR

bernatou64

les numéros indiqués par yvan sont ceux de sfr donc toujours pas canal !

80s

@yvan752827 bonjour

Pour contacter le service client utilisez les moyens gratuits

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !