abonnement avec engagement

mika 511

Bonjour

je voudrais savoir si je prend l'intégrale canal avec un engagement de 2 ans , est ce qu'aux bout des 2 ans je pourrais changer de formule d'abonnement

Réponses de la communauté

anne 500

Bonjour

depuis l'espace client pour modifié l'abonnement il faut décocher la case intégrale et ensuite cocher la case canal+ pour avoir canal essentiel , mais attention la modification aura lieu qu'a la fin des 2 ans engagement

JM0805

Bonjour mika511,
Quand vous dites "il la pu modifier son abonnement depuis l'espace client" est ce qe ça veut dire en ligne, donc sans l'intervention d'un conseiller ?
Avait il au préalable envoyé une lettre de résiliation ?
Avec Canal on peut s'attendre à tout mais d’après les remontées des abonnés sur ce forum, ce qui nous est proposé c'est à la hausse, jamais de supprimer des packs.
Sur mon compte je n'ai jamais vu de bouton supprimer !

mika 511

Mon frère avait pris en nov 2016 un abonnement avec un engagement de 2 ans
c'est formule d'abonnement était canal essentiel famille 29.90 euros par mois et le pack ciné série 10 euros par mois soit 39.90 euros par mois et début nov de cette année il la pu modifier son abonnement depuis l'espace client et il pris canal essentiel à 24,90 euros par mois , alors pourquoi avec l'intégrale se serait différent

JM0805

Bonjour,
Pour compléter les réponses de 80s, 2 extraits des documents .
Dans mon contrat signé en 2016 pour une offre sur 24 mois :
.
*A l’issue de votre période d’engagement et à défaut de résiliation ou de changement de formule, votre contrat est renouvelé par périodes successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement. Vous avez également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au tarif en vigueur à la date de réengagement

Dans le mail reçu le 14/09/2018 :

N° client : xxxxxx
Date limite de résiliation : 31/10/2018
Bonjour Monsieur xxxxxx,
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos abonnés et nous vous informons que la reconduction de votre contrat d’abonnement interviendra automatiquement à son échéance. Si toutefois vous ne souhaitez pas que votre contrat soit reconduit, vous pouvez nous adresser votre demande par courrier ou à l’aide du formulaire disponible sur votre Espace Client, avant la date figurant dans l’encadré ci-dessus.
.
Le 15 Septembre j'ai demandé a être rappelé et en 5mn chrono j’étais réengagé au mème tarif (promo) jusqu'au 30/11/2020.
Mais j’étais un cas simple Offre Canal+Cine/Séries + Family à 34.90€ contre 54,90€ plein tarif.
Pour ceux qui avaient l’intégrale c'est visiblement plus difficile.
Voir ce sujet :https://assistance.canal.fr/questions/1732792-reabonnemen...

80s

@mika511

Non il faudra contacter le service client

Cordialement !

mika 511

et je pourrais changer d'abonnement depuis l'espace client ou pas

80s

@mika511 bonjour

Oui vous pourrez mais il faudra contacter le service client au plus tard 1mois avant la date anniversaire de votre contrat

Cordialement !