Téléchargement impossible du replay des émissions de France TV

mady1966

Bonjour,

Message d'erreur : "Une erreur est survenue lors du téléchargement, veuillez réessayer ultérieurement".
Emissions touchées : ONPC, Les enfants de la télé, CCA, etc. (France 2), Le Divan, Des racines et des ailes, Paname, etc. (France 3), Le magazine de la santé, C à vous, C dans l'air, Le monde en face, etc. (France 5). Ce problème est récurrent et très pénible. Le service client préconise encore un changement de décodeur inutile.
Pouvez-vous m'aider (à nouveau) ? Merci beaucoup.
Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'incident est en cours d'analyse par nos équipes technique.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Réponses de la communauté

frans

impossible de voir les émissions de France2 en replay via canal sur la box orange
et ce depuis 8 jours

mady1966

Bonjour à tous,
Pour ma part, j'ai un décodeur G5 et le problème persiste.
Je précise que j'avais déjà eu ce problème au mois de septembre 2018 et que c'est Olivier (Equipe CANAL +) qui m'a aidée. Si Olivier pouvait revenir vers moi, je lui en serais reconnaissante, car il avait compris que changer de décodeur n'était pas la solution, contrairement à ses collègues du service client.
D'avance, je vous remercie.
Bien cordialement

ericoti

Bonjour
avec cube ce matin cela fonctionne pour les films mais impossible de revoir les magazines etc...
je commence à m'agacer du manque de réactivité de Canal

ameynieu

Bonsoir,
Il,parait que le probleme est résolu sauf que avec le deco uhd pas de probleme,mais avec le cube je peux revoir les films ou séries des chaines mais pas les magazines, le message ´erreur réessayer............'apparait systématiquement .
Réinstallation totale mais pareil pas moyen de revoir les magazines,reportages etc ,comme signalé.
Une idée.
Bonne soirée.
Alain