Sous titres desynchronisés

Raphaël19380837

Les sous titres sont desychronisés dans la série Dexter dans le premier episode

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Je vous en prie, un incident a tout de même été déclaré afin de corriger l'épisode 1 via CANALPLAY :)

Salamina17

Bonjour,

J'ai bien POLAR+, merci pour la solution !

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour GabrielValette,

Je constate effectivement la même chose que vous sur le replay de DEXTER via CANALPLAY. et j'en alerte nos équipes techniques pour correction.

Si vous détenez POLAR+ dans votre formule d'abonnement vous pouvez accéder aux épisodes, il n'y a pas de décalage des sous-titres.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Salamina17

Bonjour,

Dès le 1er épisode de la saison 1 de Dexter, sur MyCanal (navigateur Chrome, et j'ai également essayé sur l'application mobile Android), il y a un problème de désynchronisation des sous-titres, ils se lancent dès la première seconde de l'épisode alors qu'il y a un dialogue environ 35 secondes plus tard.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour pmpproductions,

Pouvez-vous me donner des exemples de programmes ?

Cela concerne t-il une chaîne en particulier ?

S'agit-il de programmes en LIVE ou A LA DEMANDE ?

Cordialement,

pmpproductions

Bonjour, sur beaucoup de films en VOST nous avons ce problème récurrent mais non permanent. Une idée?

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Raphaël,

Il s'agit du premier épisode de quelle saison ?

Cordialement,