Accès kiosq

Brush1971

Le service kiosq ne permet de lire les articles achetés. Les articles restent écrit en petit

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Brush,

De prime abord les caractères peuvent effectivement paraître petits, et ce afin que la page s'affiche correctement et dans son intégralité.

Vous avez cependant la possibilité de zoomer sur l'image afin de pouvoir lire les articles qui vous intéressent de façon plus confortable.

Brush1971

Même problème, je suis sur Android. Les articles achetés ne sont pas très lisible. Est ce un problème lié à l'application ?

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Brush1971,

Sur quel support rencontrez-vous ces difficultés ?

Est-ce sur un appareil iOS ou Android ?

Cordialement,