mon décodeur HD WIFI SATELLITE ne redémarre plus suite à la mise en veille

ced711

à chaque mise en veille de mon décodeur il ne veut plus redémarrer.

j'ai déjà tenté une réinstallation partielle, ça n'a rien danné.

je poste ici pour savir si quelqu'un a déjà eu ce problème et a une solution.

sinon, donnez moi le numéro du service client.

Réponses de la communauté

@xavier30051967 bonjour

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic de votre décodeur avec les moyens que j'ai indiqué plus bas

Cordialement !

xavier30051967

des ja fait sa marche toujours pas et impossible d'avoir assitance mon décodeur se mais en veille tous seul la nuit et ce trouve bloquer au matin il faut l'éteindre elec pour qu'il reppartte sa marche des fois non

@ced711 bonjour

Essayez ceci

Photo ci joint

Sinon voici les numeros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler !

Cordialement !