disparition de chaines gratuites: vous n'êtes pas abonné

myriam5135142

Bonjour,

depuis aujourd'hui, nous ne pouvons plus accéder à certaines chaines (gratuites!!!) sur canalsat: France 3, TMC, ... et d'autres. Une page nous notifiant que nous ne sommes pas abonnés à la chaîne concernée s'affiche.

Nous avons redémarré le freebox player sans succès. J'imagine qu'il s'agit d'un bug lié au changement de numérotation?

Réponses de la communauté

poucette69

bonjour, même problème depuis hier am, 4 ou 5 reset électriques de la freebox, 2 reactivations faites et toujours rien

pierrickand

@christelle.bermond, cela n'empêche pas que votre Freebox est normalement déclaré comme matériel de réception pour votre abonnement Canal, donc dans la rubrique matériel de votre espace client Canal (en vous connectant avec vos identifiants Canal et non pas Free), et que vous pouvez y forcer une réactivation des droits.

christelle.bermond

Bonsoir,
J'ai exactement le même problème mais je n'ai pas de matériel canal. Uniquement la freebox. Comment faire svp ?

pierrickand

Bonsoir,

sur votre espace client Canal, page matériel, essayez une réactivation des droits.