freebox TV, mes chaines canal, droits inactifs France3 France4 TMC TFX NRJ12

eltien

freebox TV, mes chaines canal, droits inactifs France3 France4 TMC TFX NRJ12

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous infirme que l'incident est désormais résolu.

Bonne fin de journée à tous.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci Fxlevy d'avoir pris le temps de me faire ce retour.
Bonne soirée.

fxlevy

Bonjour, me concernant, oui, tout est rentré dans l'ordre hier soir.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eltien,

Avez-vous récupéré l'accès à vos chaines ?

Sans réponse de votre part, je considère que le problème est résolu.

Bonne fin de journée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Giniepe,
Désolé mais vous êtes hors sujet. Pour plus de visibilité, nous ne traitons que les cas Free sur ce fil. Je vous invite à créer un nouveau sujet.

Merci pour votre compréhension.

giniepe

Je suis sur la bbox fibre et je n'ai plus accès aux chaînes OCS depuis le début de la semaine, malgré les débranchements, maintien de la chaine Cnews pendant un temps certain, une relance via le service internet, rien n'y fait, les chaînes ne sont pas revenues...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour veramachuta,

Est-ce que cela refonctionne après la mise à jour des droits.

cattaphot

Pour moi, c'est revenu tout seul en fin de matinée.
Donc apparemment le bug à été réparé par canal.

veramachuta

En téléphonant à canal, c'est la conseillère très gentille qui m'a réactiver mes droits et qui m'a donné la marche à suivre. Surtout ne pas réinitialiser les paramètres d'usine.
Appelez Canal

veramachuta

J'avais le même problème depuis hier le 5/12, plus de chaines F3.F5.F0.TMC.NRJ.TFX etc. L'opératrice de Canal m'a bien conseillé et je reçois toutes ces chaines.
Débranchez complètement la prise de vos box, attendre 30 secondes puis rallumer.
La box server se remet en route, attendez d'avoir la main puis sur votre téléviseur allez jusqu'à la chaine 101 et laissez allumer cette chaine pendant une bonne heure et voilà tout redémarre. j'espère que cela va marcher pour vous.

fxlevy

J'ai déjà faits ça tout ça. J'ai suivi toutes les instructions. J'ai tout débrancher physiquement, box server et box player. J'ai également suivi les instructions à partir du site en allant sur la chaine CNews, réactiver les droits sur le site et attendre 10 à 40 min. J'ai attendu 1H. Rien a changé. Les chaines ne sont toujours pas disponibles. La seule action que je n'ai pas encore faite est de tout réinitialiser avec les paramètres d'usine. Mais si je faits ça je perds tout, wifi, bridge, routage vers le NAS, etc... sans avoir aucune garantie que cela fonctionne à nouveau. Car en rappel, tout fonctionnait très bien le 4. Tout c'est mis à déconner le 5.

totor94210

bonjour,
essayer de debranche la free et en meme temp la hd tv.
car je vien de le faire et ça refonctionne.merci a tous
pouvez vous me tenir au courant.

themadith

edvillu
même pb depuis le 5 décembre j'attends une résolution rapide
merci

etom67

Bon ben...
Et moi qui espérait trouver une réponse sous forme d'assistance ici je vois que cela semble peine perdue.
Je vais faire la navette avec Free pour les chaînes aux droits inactifs.
Si au moins il y avait une info du genre pb technique sur nos serveurs nous sommes en train de le résoudre...
Bref
Wait and see

totor94210

bonjour,
j'ai la freebox revolution fibre et depuis hier je ne peut plus regardé,france 3,tmc,tfx,nrj12. Merci de me dire pourquoi.
cordialement

didierr007

Et un de plus ! Idem de mon côté : plus de chaines France TV, LCI...
Sur Freebox Révoluton et abonnement canal + family + ciné séries.
Peut-être qu'il n'y a plus qu'a résilier...pour avoir des chaines à la base gratuites.

cattaphot

Et impossible de joindre le service client par web (redirection permanente...

majortom_k83

Pareil pour moi depuis hier soir, aucunes réponses de part et d' autre!!!!

cattaphot

Idem pour moi depuis hier soir (freebox révolution).

rudynamite

Bonjour, même problème chez moi... Y a-t-il qqun pour répondre?
C'est quand même fou! Même quand on appelle la hotline ils ne sont pas au courant.

ggfamily

bjr
Même problème aussi après avoir relancé serveur et HD
Par contre je les recois sur Mycanal Android , et bien sur en passant par la télé free

kleo77

Bonjour moi toujours le même problème Free univers canal t’as f4 etc qui ne marche pas j’ai appelé hier l’assistan au téléphone qui m’a dit de réactiver mes droits choses faites et toujours rien !!! Merci de résoudre le pb

fxlevy

Bonjour, je n'ai également plus accès à certaines chaines sur ma Freebox player V6 Révolution. A priori, cela ne concerne que les chaînes de France Télévision. J'a une première image me disant que je ne suis pas abonné (cf première copie d'écran). Après avoir choisi l'option "Déja abonné" j'arrive sur un deuxième écran (cf deuxième copie d'écran) d'appeler un N° surtaxé ou d'aller sur ce site. J'ai débranché et tout redémarré comme demandé sur l'écran. Rien n'y a fait. Je suis abonné myCanal et Canal Panorama à 79€! Combien ça coûte en plus de voir le journal de 20H sur France 2?

pierre00006

Maintenant je n'ai plus aucun accès même sur les chaînes canal +

nico3324060

Bonjour, je suis également dans le même problème que faire réellement car devient énervant j'ai la freebox revolution avec le forfait CANAL+ et LES CHAINES CINE SERIES et LES CHAINES FAMILY depuis hier et aucun changement fait toutes lesd manipulations possible et trois demandes de réactivation de droit mais rien merci a canl de nous diriger sur ce problème.

garybou

Abonné intégral canal plus par freebox révolution fibre je n'ai plus accés a certaines chaine comme la 3 TMC TFX NRJ12 j'ai reinitialiser mes droits mis canal plus pendant 1 h débranché la box ainsi que le player rien à faire

kar ine

Même problème par canal Sat. Me dis que je ne suis pas abonnée à France 3 et 5.
Les autres chaînes fonctionnent.
J'ai la FREE RÉVOLUTION avec la fibre et suis abonnée à Canal Sat et Canal plus.
Je peux voir la 3 par Free

jojo

Même problème par canal Sat. Me dis que je ne suis pas abonnée à France 3 et 5.
Les autres chaînes fonctionnent.
J'ai la FREE RÉVOLUTION avec la fibre et suis abonnée à Canal Sat et Canal plus.
Je peux voir la 3 par Free et aussi sur MY CANAL via mon IPad.

gazman

Allo !! Équipe Canal !!! Il y a quelqu’un ???

laurent.poncie

bonsoir, même problème abonnement Free canal sat, canal+ Panorama, plus de chaîne 3,5,etc, etc, redémarrage de la box., RAS......"vous n'avez pas accès à cette chaîne".
Une idée?