je n'ai plus accès à toutes les chaînes Canal sur ma tablette sur ma tablette

Philippe24193650

je n'ai plus de chaîne canal sur ma tablette

Réponses de la communauté

pierrickand

@Priscillia32088360, si vous souhaitez de l'aide sur ce forum, dites en plus.
Quel OS? Quel navigateur?
Quelles manipulations avez-vous déjà essayé de faire?

Priscillia32088360

rien ne fonctionne sur mon ordi ca me met nous rencontrons un probleme alors quand attendant nous payons pour rien et on peut mm pas voir le match

pierrickand

Essayez un autre navigateur internet pour tester.

Quel est votre version de MAC OS et de votre navigateur internet?

Katy_2381

@pierrickand c'est fait mais le problème persiste

pierrickand

@katy_2381, essayez de vider le cache et les cookies, de vérifier qu'il n'y a pas un bloqueur de pub ou autre qui bloque.

Katy_2381

Bonsoir, j'ai le même souci sur le Mac, ça me dit que je ne suis pas connecté alors que c'est bien le cas ...

pierrickand

Bonsoir,

quel tablette? Quel système d'exploitation? Quelle version de l'application?

Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application? De vous déconnecter et reconnecter?