incident pas résolu sur canal a la demande

barbieluna

bonsoir  toujours le message erreur sur plusieurs programmes de plusieurs chaines différente  abonné sat cube hd wifi

Bonjour Barbieluna,

Le défaut que vous nous signaliez hier est très certainement à rapprocher de l'incident que nous avons ouvert ici. Je ferme donc ce fil et je vous invite à continuer d'échanger sur celui que je viens de vous communiquer.

Merci beaucoup de votre patience.

Réponses de la communauté

barbieluna

merci OLIVIER vient de tester les replay des chaines FRANCE 2 ET LES EMISSIONS DE CANAL meme problème, impact sur toutes les chaines mais pas sur tout les programmes merci encore de votre réponse cordialement

Bonjour Barbieluna,

Nous sommes en cours d'investigation concernant un incident qui impacterait plusieurs contenus A LA DEMANDE. Nous n'avions pas encore eu de signalement concernant AB1, mais je fais également suivre à nos équipes car je constate le même défaut sur décodeur HD Wifi et sur myCANAL.

Merci de votre patience.

barbieluna

Est-ce que quelqu'un de la communauté qui a le meme matériel que moi peut tester la chaine AB1 en replay svp et me tenir au courant merci cordialement

@barbieluna bonjour

Non mais comme ça n'a pas réglé le soucis je vous conseille de contacter le service client pour 1 diagnostic

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

barbieluna

bonjour 80s merci pour vos conseils mais ça ne fonctionne pas. Est-ce que vous avez le meme matériel que moi? si oui essayez exemple la chaine AB1 en replay presque tout leurs programmes ont le message erreur .....

@barbieluna bonsoir

Essayez de redémarrer votre box internet et votre décodeur

Et sinon 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !