Installation deuxième décodeur satellite

Briget70

Bonjour

Je ne réussis pas à installer mon deuxième décodeur satellite sur ma deuxième tv.
À priori, l'installation se lance , mais je ne sais pas si il capte le wifi ( je n'ai pas connecté a ma box internet qui est à environ 10 m , à l'étage. J'ai lancé en essayant la connexion internet en wifi , mais l'écran de ma tv se remet systématiquement en veille .

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

la connexion internet n'est pas obligatoire pour l'utiliser (sauf pour la réception de Canal à la demande).

Votre soucis concerne juste la connexion internet? Ou aussi la réception sat?