le live ne répond plus sur myCANAL

FREDERIC32283044

bonsoir,

je viens de m'abonner à myCanal sur écrans mobile ça a fonctinné pendant une semaine,mais aujourd'hui plus rien avec le message suivant : " nous rencontrons un problème " sur un dessin de soucoupe volante suivi de "nos équipes sont mobilisées pour le résoudre!

pensez vous que c'est un problème général lié au rézeau canal+?

Merci bonne soirée

Réponses de la communauté

Benoit18232410

il faut aller dans microsoftstore de Windows 10 et charger l'application my canal et rentrer ses identifiants

clive33

Je n'ai plus la possibilité de regarder en live les programme sur mon ordinateur depuis début décembre. quel est le probleme et que faut-il faire?
Merci à l'équipe

Bonjour Riri63000,

Pour nous aider à faire avancer la résolution du défaut plus rapidement, n'hésitez pas à nous communiquer un maximum d'informations (n° de version, équipement utilisé, etc.). :)

riri63000

chez moi non plus rien ne marche depuis 3 jours. Canal dépêche toi de résoudre le blème sinon ca sent la résiliation!!!

pierrickand

@jean-michel, essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur. De vérifier que le PC et votre navigateur internet sont à jour (ou l'application myCanal du windows store si vous utilisez Windows 8.1 ou 10).

jean-michel5476541

bonsoir, le live et le replay de la chaine 15 ne fonctionnent plus sur mon PC depuis le 4 décembre (ORANGE via ADSL).
Que font les équipes de Canal pour résoudre ce problème....pendant que notre court... ???

JM0805

Bonsoir,
Non ce n'est général chez moi abonné internet via SFR ça marche sur mon PC et ma tablette.