chaines disparues ...

jojo91330

Nous n'avons plus accès à certaines chaines ....

Bonjour,

Un incident a été déclaré hier pour faciliter le suivi de la résolution de ce défaut. Je vous invite à vous rendre sur ce fil et à "suivre le sujet" pour recevoir une notification lorsque ce dernier sera résolu et continuer d'échanger à ce propos.

Je ferme donc ce fil de discussion pour centraliser les retours.

Je vous remercie de votre patience.

Réponses de la communauté

GERARD106773

j'ai les mêmes problèmes que fxlevy l'accès au programme est instable, certaines chaines sont accessibles, puis ne le sont plus, vous n’êtes pas abonné à cette chaîne appeler un n° surtaxé. l'impression est que le logiciel est devenu fou (équipé de : DÉCODEUR SATELLITE HD WIFI, Grand canalsat)

rollandidier

Bonjour, idem que fxlevy, pour moi, c'est france 3,4,5, o, TMC, TFX, NRJ12 sur freebox player avec les mêmes messsages.

fxlevy

Bonjour, je n'ai également plus accès à certaines chaines sur ma freebox player. A priori, cela ne concerne que les chaînes de France Télévision. J'a une première image me disant que je ne suis pas abonné (cf première copie d'écran). Après avoir choisi l'option "Déja abonné" j'arrive sur un deuxième écran (cf deuxième copie d'écran) d'appeler un N° surtaxé ou d'aller sur ce site.

pierrickand

Bonsoir,

Quel matériel? Quel mode de réception? Quel message sur les chaines?