Plus d'accès à certaines chaînes

fxlevy

Bonjour, je n'ai plus accès à certaines chaines sur ma freebox player V7. A priori, cela ne concerne les chaînes de France Télévision et quelques autres comme CanalPlay ou YMC mais je n'ai pas tout vérifier non plus. J'ai une première image me disant que je ne suis pas abonné (cf première copie d'écran). Après avoir choisi l'option "Déja abonné" j'arrive sur un deuxième écran (cf deuxième copie d'écran) d'appeler un N° surtaxé ou d'aller sur ce site. J'ai éteint et redémarrer le serveur et le player sans succès.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Une discussion est actuellement en cours sur ce fil de discussion. Il y est préconisé de débrancher votre box TV + votre box Internet pour résoudre le défaut. Je vous invite à essayer à votre tour et à nous tenir informés sur ce fil de discussion

A très vite !

Réponses de la communauté

jdeco

Jusqu'à hier,je n'avais de problèmes qu'avec LCI depuis plusieurs mois.!
C'est maintenant le tour de LCP et BFM Buiseness. Encore quelques jours de patience
avant de prendre la décision de désabonnement.