pack familly pas actif alors que j'ai souscrit

Nicolas1896213

Bonjour,

Le mois dernier j'étais encore abonné aux packs sports et familly et j'ai voulu arrêter le pack sport et je me suis trompé en arrêtant aussi le pack familly.

J'ai repris tout çà et je me suis bien désabonné du pack sport, ok, mais même en réactivant le pack familly (qui apparait bien dans mon avenant signé le 11/11) les chaines liées à ce pack n'apparaissent toujours pas. Comment faire ?

J'ai tenté de ressouscrire à nouveau à ce pack (en me disant que peut être çà n'avait pas bien fonctionné) mais rien n'y fait, même si j'ai un message qui dit : "votre demande est bien prise en compe les chaines seront activées dans quelques minutes".

Merci de votre aide précieuse,

Nicolas SAUX.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Essayez : espace client > matériel > réactivation des droits