meme connecté sur my canal, impossible de réceptionner un chaine ou un film

fignard

Depuis hier, même connecté sur ma session, pas de réception de film ou TV .

l'application mycanal, elle , est toujours active.

Réponses de la communauté

Bonjour Didborg,

Comme l'avait spécifié Pierrickand dans sa question, je vous invite à désactiver votre bloqueur de publicité et à revenir vers nous pour nous tenir informés.

pierrickand

@didborg, quel est votre système d'exploitation? Sa version?
La version de vos navigateurs?

Avez-vous un bloqueur de pub ou autre en conflit?
Avez-vous laissé les cookies tiers autorisés?

Utilisez-vous un VPN ou avez-vous modifié vos paramètres DNS?

didborg
Bonjour Pierrickand,

J'ai le message "the WidevineCdm plugin has crached" sur Mozilla.
Aujourd'hui, cela refonctionne sur Chrome (donc ça me convient pour l'instant) Hier j'ai effectué un téléchargement avec l'appli que je ne connaissais pas et ai pu revoir un film que je n'avais pas pu voir en live )
Windows 7 ultimate 32 bits
Firefox 64.0.2
Chrome 71.0.3578.98 (32 bits)
Bloqueur de pubs, oui
Cookies tiers: oui, les "recommandés"
Non modifié les paramètres DNS ni VPN
Merci à vous

Bonsoir à tous,

Nous ne constatons pas le défaut de notre côté et notre Service Clients n'a pas reçu d'appels à ce sujet. Avez-vous toujours le souci de votre côté ?

dolpopa

Bonjour même problème my canal ne fonctionne plus sur mon ordi ni sur celui de ma femme (tous les deux sous Firefox) par contre fonctionne sur nos deux téléphones (Samsung galaxy) j'ai essaye avec Edge pas mieux…..
si une personne a la solution……
cordialement

ZAIM31211943

Depuis hier egalement plus canal, plus de live, plus rien, ca indique probleme de reception antenne !!! aucune reception !!! quand est-ce que ce sera retabli ???

Jocelyne4710971

Même problème
Essai avec plusieurs ordi, différents navigateurs ... toujours pareil
Fonctionne sur mon iphone

djyl

Essayez avec Microsoft EDGE au lieu d'Internet Explorer

louloup93

bonjour j ai le meme ca avec my canal rien ne marche

Philippe larraburu

Mon problème est identique, je suis connecté à canal et impossible de recevoir le live ou choisir un film depuis hier

RIPERT30702162

Mon problème est un peu similaire. En effet j' accède à My canal mais après sélection d'un film ou série, impossible de lire en direct il me faut lancer l'enregistrement. Quand au "live" lui n'existe plus