Problème de réception de My canal depuis iPhone et iPad sur Tv avec clé chromcast depuis la dernière mise à jour

Tchoutchou13520

Bonjour

Depuis hier impossible de recevoir mon option My canal depuis iPhone et iPad ,sur une Tv avec une clé Chromcast et ce depuis la dernière mise à jour de votre application ( pour info votre concurrent Molotov Tv Lui fonctionne ,possibilité de casser)

merci et bonne journée

Bonjour à tous,

Si vous utilisez un appareil iOS, la dernière mise à jour de l'application myCANAL, la 2.5.0, corrige le souci avec la Chromecast.

Je vous invite à vous rendre sur l'Apple store afin de mettre à jour l'application.

Cordialement,

Réponses de la communauté

Bonjour,

L’incident est bien pris en compte.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invite à participer dans le sujet existant.

Merci de votre compréhension.

NANOU3155

Quand allez vous régler ce problème dej plus d’une semaine !!!!!!!!

Bonjour à tous,

Un incident est actuellement en cours concernant l'utilisation du service LEKIOSK.

Nos équipes travaillent à un correctif.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

boutnon

Bonjour pareil pour moi, ainsi qu’est mon voisin, des potes et mon père, depuis mise à jour plus d’icône pour caster sous iOS, merci de nous repasser à la version 2.4.0 car le week-end arrive, c’est grave pour la part,
Cordialement

pierrickand

Bonjour,

sur la page d’accueil de cet espace > "infos incidents".