Chaînes manquantes sur l'univers canal de mon décodeur Bouygues Télécom

Myrrdyn Emrys

Bonjour,
Il me manque les replay de 6ter et m6 sur le service à la demande et il me manque la chaîne Warner TV sur le live. Je peux les retrouver uniquement sur les appli my canal mais absentes de l'univers my canal de ma bbox sensation Bouygues Télécom.

Réponses de la communauté

Bonjour jp.stricker86,

Si je comprends bien, vous disposez de deux décodeurs Bouygues. Un sur lequel tout fonctionne bien et un sur lequel il vous manque des services. C'est très certainement le signe que ce deuxième décodeur n'a pas été enregistré ou activé par le Service Clients. Il est en effet nécessaire de l'avertir sans quoi votre dossier n'est pas actualisé.

Je vous invite donc à entrer en relation avec notre Service Clients avec qui vous pourrez faire un point sur votre équipement.

Retrouvez tous les moyens de contacts à votre disposition  sur cette FAQ.

JPS86

Chaînes manquantes univers canal via mon décodeur TV 4K Bouygues Télécom box ULTHYM via la Fibre.. Manque en particulier LCI, C8...
Je viens à l'instant de faire l'échange standard du décodeur (installation Bouygues date du 9 janvier ayant quitté Orange). Pensant à un défaut matériel après mes moults tentatives SAV téléphoniques avec Bouygues et Canal infructueuses.
Plus incompréhensible : c'est nikel avec le 2e décodeur Bouygues de la chambre, là tout marche bien !!!

finets

Bonsoir j’ ai Le même problème avec la fibre ! Pourquoi les autres chaînes replaay fonctionne alors ? A quoi est dû ce problème technique

Bonjour Myrrdyn,

A la lecture de votre post, je suppose que vous passez par Bouygues THD (réseau câble). Suite à des contraintes techniques sur votre réseau câblé, il ne nous est pas possible de vous y proposer les dernières chaînes lancées.

Retrouvez l'ensemble de vos chaînes et services sur myCANAL. ;)