code 001 ou 003 impossible d'acceder à la 15 16 et 17 ecrans noirs ou en dysfoctionnement...!!!

pnmuriel

code 001 ou 003 impossible d'acceder à la 15 16 et 17 ecrans noirs ou en dysfoctionnement...!!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous préciser le décodeur sur lequel vous rencontrez ce message d'erreur pour faciliter notre diagnostic ?

Par ailleurs, votre souci est probablement à rapprocher de l'incident en cours concernant les contenus A LA DEMANDE. Je vous invite à continuer d'échanger sur ce fil.

Réponses de la communauté

dorice80

j ai le meme soucis et toujours rien

roro26121951

bonsoir, redémarrage 5 fois, canal à la demande se bloque

pierrickand

Bonjour,

Essayez une réinstallation partielle du décodeur et de redémarrer votre box Internet.