Progration impossible depuis tablette.message d'erreur est : échec du téléchargement de la fiche du film

JBR 2

Impossible de programmer un enregistrement depuis ma tablette.message d'erreur échec du téléchargement de la fiche du film

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie pour ce retour.

Je vais tout de même remonter le problème afin que nos techniciens puissent essayer de comprendre l'origine de l'anomalie.

Bonne soirée.

JBR 2

Je viens de réessayer sur la tablette et celà re fonctionne.merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie. Pouvez-vous faire un test depuis un Pc et me dire si vous constatez la même chose ?

Merci

JBR 2

Décodeur le cube et réception hertzienne et wifi

JBR 2

Décodeur le cube,réception hertzienne et wifi

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous s'il vous plait nous préciser le modèle de votre décodeur ainsi que votre mode de réception ?

Merci