Perte abonnement GOLF+ sur BBOX...

antoinegaubert

Bonjour, j'ai bien accès aux chaines CANAL + mais plus d'accès à GOLF+ alors que je suis toujours abonné dans mon espace client...

J'ai une réception via BBOX. Please, Help me !

Merci

Antoine G.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous mutualisons tous les retours en ce moment-même sur ce fil de discussion. Je vous invite à venir y participer.

Je ferme donc celui-ci pour gagner en clarté. Merci de votre patience.

Réponses de la communauté

Astrid25709026

Qu'un problème technique existe, ça peut arriver. Mais qu'on soit baladé par Canal à ce point, c'est inadmissible. J'ai en effet subi tout ce qui est décrit par ailleurs. On vient de m'annoncer par SMS qu'un "expert" me joindrait par téléphone le 24/12/2018 !

riri64500

Bonjour,je ne reçois plus Golf plus depuis qqs jours.J'ai appelé hier,on m'a fait mettre sur le canal 4 et attendre 1 heure car ils réactivaient mon accés.Résultat : ça ne fonctionne toujours pas. Faut-il que j'en parle à mon voisin qui est "gilet jaune" pour obtenir un résultat ?

Christian23510807

Même problème. Plus de golf + et l'application tablette n'a plus que 4 chaînes. Même plus les chaînes de la TNT.

Bricjim

Je n'ai plus non plus accès à golf+ et les differentes personnes de canal racontent chacune une histoire differente. Aujourd'hui on nous a dit qu'on ne pourrait plus recevoir golf+ avec une BBox et ils ont résilié l'option a priori !

orph428

Même problème, qui était déjà apparu il y a 1 an. 3 personnes de Canal ont essayé de réactiver mes droits en me disant d'éteindre et rallumer le décodeur, puis d'attendre 1 heure (une m'a dit 30 minutes). La 1ère personne contactée jeudi m'a dit d'attendre jusqu'à lundi 10 décembre pour avoir rendez vous avec un technicien. Ces conseils par téléphone sont insuffisants. Un technicien en direct pourrait vérifier l'installation et avoir le bon geste; non, on préfère du chômage...

antoinegaubert

J'ai eu quelqu'un de canal hier, il a réactivé mes droits et m'a demandé de rester sur le canal 4 de la BBOX, pendant 1h... le problème était réglé et j'avais à nouveau accès à GOLF+ et... ce matin, cela ne fonctionne plus sur ma TV mais cela fonctionne sur l'application MYCANAL... ???
Problème donc non résolu !
Merci CANAL+ pour votre intervention

Pape1

J'ai le même problème d'accès à golf+.
Bouygues m'a dit que ce n'était pas de leur faute et qu'ils allaient contacter Canal.
Après un 2° appel à canal, ils m'ont dit que ce n'était pas de leur faute (ils ont envoyé les droits d'accès à bouygues) mais que Bouygues n'avait pas traité correctement les droits envoyés. Canal va contacter Bouygues et je dois prendre mon mal en patience car ils ne peuvent pas fournir de délai.

Gérard14179028

J'ai le même problème et impossible de joindre canal. J'en ai ras le bol de cette chaîne de m.... Il savent nous pomper notre fric c'est tout !!!!!