Problème affichage pages ds le kiosk

Sophie25280189

Impossible de lire mes magazines sur le kiosk, les pages mettent un temps fou à s’afficher ou restent noires, ce qui me décourage. Pourtant j‘ai la fibre, Ipad pro ou ordi windows. Navigateur firefox ou chrome. L’appli est mauvaise surtout à côté des autres.. Merci d’avance.

Réponses de la communauté

Kaline

Cela fait au moins 2 ans que c’est aussi nul!!!!!

Garcou12

J ai ouvert mon compte canal avec chrome
Ensuite j ai sélectionné les menus ( les 4 carrés blanc au dessus de compte)
J ai ensuite lance l'appli le kiosk
C est un peu lent mais ça marche

jfb01

Bonjour,
J'ai le même problème que Sophie.
Quand aurons-nous le correctif?
Merci d'avance.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sophie,

Un incident est actuellement en cours concernant l'utilisation du service LEKIOSK.

Nos équipes travaillent à un correctif.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.