Réactivation

Vanessa25154725

Bonjour cela fais une semaine que j’ai réactiver mon compte prélèvement à étais effectuer en deux fois sur mon compte mes sa n’est toujour activer ..

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Vanessa,

Je comprends votre impatience mais nous n'avons aucun accès à votre dossier personnel, donc aucune possibilité d'agir dessus.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller afin de faire le point.

Pour cela Rrndez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

Réponses de la communauté

Vanessa25154725

Jamais vous répondez

Vanessa25154725

Bjr Je n’est pris aucun décodeur car ses pour mobile tablette et console

Vanessa25154725

Vos conseiller ne comprend rien cela fais une semaine que je l’es est contacter je leur et dit mon problème il m’on dit qu’il remonterait mon dossier pour qu’il soi plus vite traiter et toujour aucune nouvelle sa ne fonctionne pas et si je vais sur mon espace sa me dit que je n’est pas accès faut que je le réactive

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Chantelou47

je veux me désabonner de sports etc à 1,99 euro par semaine

Abonne-5U1135I2

Bonjour Vanessa, contactez canal au 0805 20 40 20 et voyez avec eux pour vous aider à activer votre décodeur : cordialement