Je n'ai plus mes chaines canal+

Deiibra

Je n'ai plus aucunes chaines canal,
Malgré toute tentatives avec SFR et avec vos services téléphonique de ce matin, rien n'y fait.
Voici via la photo ce qui s'affiche quand je mets une chaînes de canal ( ça ne me propose même pas si je suis abonné ) Et une fois cliqué sur "ok"cest de la pub sur différentes séries et films.

J'aimerai que ce problème soit résolu rapidement car je suis quand même dessus depuis ce matin, sinon,je vais résilier chez vous ainsi que chez SFR car tous le monde se renvoi la balle.

Cordialement.

Me DAVID Déborah.
XXXXXXXX

(adresse email éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

Réponses de la communauté

RNO

Bonjour Deiibra,

Vous êtes ici sur un site communautaire d'entraide entre abonnés et pas vraiment en contact direct avec l'assistance Canal. Attention donc à ne pas donner d'infos personnelles.

Sur le pb que vous rencontrez, je ne sais pas si d'autres abonnés peuvent vous aider (l'idéal serait qu'un d'entre nous utilise le même type d'abonnement par SFR, ce qui n'est pas mon cas).
Éventuellement, pour les motiver, essayez de préciser :

  • si le pb est apparu subitement sans aucun événement contractuel récent (ex : modification de droits liée par exemple à la souscription d'une nouvelle offre) ?
  • quelle est la configuration de votre installation (quel box SFR, quel décodeur s'il y en a un, etc.) ?
  • quel type de service après vente de Canal vous avez eu en ligne ?

Le week-end, les services de Canal sont ("vus de ma fenêtre") sous-traités (pas toujours très performants).
Si le pb peut attendre lundi, essayez de prendre un rdv téléphonique (Espace Client, bandeau noir en bas, sélectionnez "nous contacter" ;
Vous tomberez alors sur une page vous demandant de préciser l'objet : sélectionnez l'objet (1. Pb technique) l'objectif (chaine ou droit expirés) et le mode de relation téléphonique (3. être rappelé). Normalement s'ouvre alors un agenda vous permettant de choisir un jour et un créneau horaire.
Vous recevrez ensuite un mail de confirmation du rdv - et de mon expérience personnelle, l'horaire noté est respecté.
Si le pb ne peut attendre, essayez l'un des numéros gratuits mais en appelant le matin pour avoir plus de chance de les joindre.

N'étant pas abonné via SFR, je suis désolé de ne pouvoir vous proposer une réponse plus constructive.