connection internet pour Canal à la demande

jfdedenis

Bonjour,

On me demande un mot de passe de connection. Je le donne mais ça ne marche pas. Ne s'agit-il pas plutôt de la clé de sécurité ?

merci

pierrickand

Ne mettez pas les espaces. Gardez les majuscules.

Sinon essayez la connexion WPS (si vous avez un bouton WPS sur la box).

Réponses de la communauté

laure1760

Merci, tout est ok!

laure1760

bonjour,
je rencontre le mm problème, j'ai donc rentré la clé comme écrite sur la box avec les mm caractères et espaces mais ca ne fonctionne toujours pas! j'ai essayé en minuscules et sans espaces , toujours pas connectée, mon PC lui est bien connecté au WIFI,
merci

pierrickand

Bonjour,

oui pour connecter votre décodeur à votre réseau wifi, c'est la clé de sécurité de votre réseau wifi qui est demandée.