regarder un film sans télécharger

aizkoa

bonjour, je n'arrive pas à trouver comment regarder un film sans le télécharger est il possible de le voir simplement en ligne ? merci de votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

@christiane, quel matériel utilisez-vous ?

christiane32236442

le logo lecture sur l affiche du film n est plus la…?

pierrickand

@toutmamanderoye

Quel est votre système d'exploitation (version) et votre navigateur internet (version également)?

Est-ce bien supérieur aux pré-requis indiqués dans les CGU (en bas du site myCanal)?

toutmamanderoye

Bonjour,

je n'ai pas ce bouton justement. je ne peux que télécharger or j'ai un ordi trop ancien qui ne peut pas télécharger les vidéos...comment faire?
merci bcp

pierrickand

Bonjour,

Sur myCanal, oui, vous cliquez sur le bouton lecture au milieu de l'image, au lieu du l'icône télécharger (flèche vers le bas).