impossible de mettre le décodeur 4k en service

Alain3625704

Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre le décodeur 4k en service : procédure incompréhensible pour un non normalien, télécommande ne fonctionne pas, impossible d'effectuer l'apairage télécommande - décodeur.

Cordialement.

Réponses de la communauté

brieff

Tout éteindre, bouton arrière du décodeur, enlever et remettre piles
Allumer la tele, allumer décodeur avec bouton arrière
Puis rester appuyer sur le bouton + en façade du décodeur
Tenir appuyer jusqu'à l'affichage de l'appairage sur l'écran télé
Suivre la procédure un utilisant la télécommande

Bonjour Alain,
J'ai rencontré des difficultés comparables :
https://assistance.canal.fr/questions/1768673-installatio...

Pour l'appareillage de la télécommande, j'avoue que j'avais pas strictement respecté le processus indiqué ; en le suivant pas à pas, cela avait marché.
Pour l'ouverture des droits, cela avait été compliqué, d'une part de joindre Canal d'autre part de se comprendre avec le technicien qui me demandait le numéro du décodeur derrière l'appareil (je comprenais dessous, il voulait dire à l'arrière). Faites des photos des numéros du décodeur et du disque dur avant de joindre Canal.

Pour joindre Canal, ma meilleure expérience est en passant par Réclamations / Matériel et prise d'un rendez-vous téléphonique.

N'hésitez pas à me relancer si vous voyez avec mon témoignage du post ci-dessus que je peux vous aider autrement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

N'hésitez pas à demander une assistance technique auprès de nos conseillers en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.

80s

@alain3625704 bonsoir

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

"Retrouvez les notices et manuels d'utilisation de vos décodeurs"

Cordialement !