Décodeur 4k et telcommande

Sabrina32232449

Bonsoir,

Je n'arrive pas a faire fonctionner mon decodeur 4K, la telecommande ne s'appaire pas et j'ai le message suivant aucun droit detecte alors que sur le pc tout fonctionne. vous avez une solution ?

Merci de votre retour

Réponses de la communauté

Alexandre20074236

Bonsoir.

J’ai déjà effectué toutes ces manipulations et rien n’y fait.

J’ai eu votre collegue au telephone avec qui nous avons refait les manip et pas plus de succes.

Du coup, elle doit m’envoyer une autre télécommande.

Merci

Bonjour,

Faites les manipulations suivantes en respectant l'ordre :

1/ Retirez les piles de la télécommande

2/Faites un reset électrique du décodeur

3/ Attendez l’apparition du message d'appairage

4/ Remettez des piles neuves dans la télécommande (d'autres piles pour éliminer le doute)

Tenez-moi informé.

Alexandre20074236

Bonjour et meilleurs voeux

J’ai le meme probleme de connexion appareillage de ma telecommande avec mon décodeur. J’ai fait refait toutes les manipulations mais là plus rien ne se passe et je me retrouve avec l’écran de l’appareillage de la télécommande en fond d’écran TV, je ne peux donc accéder à mes programmes.

Que faire ? Changement de télécommande ? De décodeur ? Les deux ?

Merci d’avance

pierrickand

@gilles n'utilisez jamais le numéro surtaxé.
Demandez à être rappelé en étape 3 de la page de contact ou passez par le motif de réclamation pour avoir le numéro non surtaxé et le formulaire de mail.

RNO

Bonjour Sabrina,
Sauf mauvaise compréhension de ma part, vous avez deux problèmes : l'appareillage télécommande (je m'y suis repris moi-même à plusieurs fois, en n'ayant pas respecté scrupuleusement l'enchainement des opérations) et la création des droits sur le nouveau décodeur (totalement indépendant de l'utilisation de Mycanal sur le PC) pour lesquels il est malheureusement indispensable de joindre Canal (avec les difficultés déjà identifiées) et qui va vous demander de fournir le numéro de votre décodeur (pas celui qui est dessous, mais celui qui est derrière, à côté du bouton On/Off) et de votre disque dur (notez les à l'avance avec une photo par exemple si votre décodeur est installé dans une niche pas facile d'accès).

Essayez de joindre Canal via le mode Réclamations / Matériel pour prendre un rdv téléphonique.

Sabrina32232449

Bonjour, cela ne fonctionne pas. J'ai été rappelé par une personne de canal. On a fait 2 fois la manipulation mais j'ai toujours le même problème. Elle devait me passer une autre personne mais la communication a été interrompu.

Bonsoir,

Pouvez-vous "forcer" une réinstallation ?

Éteignez/rallumez le décodeur à l'aide de l'interrupteur au dos puis maintenez immédiatement la touche P- sur la façade du décodeur.

Ne relâchez pas cette touche avant d'avoir vu à nouveau le message appairage à l'écran (cela peut prendre plusieurs secondes).

Suivez en suite les instruction à l'écran.

Tenez-moi informé.