Chrome cast my canal ne fonctionne pas

rocaboy17730521

 bonjour

depuis la mise à jour je n ai plus l option chromecast sur my canal.

le chromecast fonctionne sur les autres applications. J ai desinstallété l application pour la remettre ensuite. Cela n a rien changé.

quelqu un à t il une solution. Est ce liée à la mise à jour ou ai un problème de parametrage.

merci pour vos retours

patrick

Bonjour rocaboy,

La dernière mise à jour de l'application myCANAL, la 2.5.0, corrige le souci avec la Chromecast.

Je vous invite à vous rendre sur l'Apple store afin de mettre à jour l'application.

Cordialement,

Réponses de la communauté

rocaboy17730521

Merci pour votre retour. Je vais attendre la mise à jour
Bonne soirée

80s

@rocaboy17730521 bonsoir

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

"myCANAL iOS : vous pouvez rencontrer des difficultés à caster vos contenus via Chromecast"

Cordialement !