Pouvoir dérouler sa Playlist entière sur mycanal

KenRussell64

Bonsoir,
Ça commence à devenir casse-pied. Je dois bientôt partir en voyage et j'aimerais bien retrouver l'intégralité de ma Playlist sur l'appli mycanal. Or, depuis cet été, on ne peut plus la dérouler que sur les 40 dernières envies. Mais il y a des cinéphiles et seriephiles (dont je fais parti) plus gourmands que ça. Pourriez vous nous faire une mise à jour qui débloqué ce problème une fois pour toute ?
Merci d'avance
Cordialement

Réponses de la communauté

Stéphanie5729372

Bonjour,
J'ai eu le même problème, pendant plusieurs mois je n'avais plus accès à la totalité de ma playlist sur Mycanal, je ne dépassais pas les 100 films et séries stockées, alors qu'au début de mon abonnement il y a 2 ans j'en avais environ 200.
Et là, depuis 15j environ, retour à la normale
Cordialement

@KenRussell64 : Bonjour, vous pouvez effectivement cliquer sur "Voir plus" pour afficher + de contenus. :)

Cependant, suite à des contraintes techniques d'interface, il n'est pas prévu pour le moment d'augmenter la limite actuellement mise en place. :(

A+

KenRussell64

Bonjour,
Depuis quelques mois, il y a un mieux concernant ce problème : on peut dérouler la Playlist beaucoup plus loin. Merci d'avoir tenu compte de nos demandes. .... mais le déroulement ne se fait toujours pas tout à fait jusqu'au bout. OK, ma liste est très longue, mais quel problème cela peut-il poser ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir KenRussell,

Jordan avait effectivement transmis votre suggestion à nos équipes de développement au mois de décembre. En revanche, nous n'avons pas encore eu de retour positif quant à la mise en place d'une extension de la taille de la playlist.

Dès que nous aurons des informations à ce sujet, nous ne manquerons pas de revenir vers vous. :)

KenRussell64

Bonsoir,
Quand allez-vous résoudre ce problème ? Remettez ça comme avant svp. Ce ne doit pas être très compliqué.
Merci de votre écoute.
Cordialement

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour KenRussell64,

J'ai bien pris note de votre remarque, je la transmets aux équipes dédiées.

Cordialement,