Apareil restitué de tout même la carte

Papa4700

Plus apareil à la maison restitué déjà fait depuis le mois dernier

Réponses de la communauté

pierrickand

@papa4700, vous avez écrit un message ici :https://assistance.canal.fr/questions/1831998-resiliation...

Comme déjà dit sur d'autres sujets où vous avez écrit : "vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'abonnés".

Personne ne vous rappellera en écrivant sur ce forum.
Si vous souhaitez qu'ils vous rappellent, allez sur la page "nous contacter", et demandez à être rappelé en étape 3.
Ou passez par le motif de "réclamation".

pierrickand

Ne multipliez pas les messages sur ce forum entre abonnés.