je ne reçois plus aucune chaine depuis 10 jours

MICKELA

Bonjour

depuis 10 jours je ne recois plus aucune chaine de canal et malgrè les manipulations conseillees retirer peritel  puis la remettre meme chose pour la carte je ne recois toujours rien

merci de me donner une autre solution

pierrickand

En cas de problème de droits, il faut aller sur l'espace client page matériel, puis faire une réactivation.

Si toujours rien, il faudra les contacter à nouveau.

https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Réponses de la communauté

MICKELA

décodeur satellite HD WIFI modèle ancien loué en 2001
Sur écran : recherche des droits ( ça dure 19 minutes)
puis à la fin pas d accès à la chaîne
le prélèvement a été effectué récemment donc ce n est pas un problème d impayé
merci pour vos réponses bonne soirée J abandonne ce soir car cela m a bien pris la tète

pierrickand

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres du décodeur.

Si pareil, le message vous indique un problème de réception ? Ou un problème de droits?
Quel est votre modèle de decodeur satellite ?

MICKELA

bonjour
décodeur satellite
sur l écran pas d accès aux différentes chaines

pierrickand

Bonjour,

Quel est votre décodeur et votre mode de réception ?
Quel message avez-vous à l'écran ?