Quand je veux lancer un film loué il ne démarre pas je n'ai qu'un écran noir

Bengouf

Quand je veux lancer un film loué il démarre quelques secondes et je n'ai qu'un écran noir qui aparait!

Réponses de la communauté

xavier34242678

Idem, très deçu.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour marco,

Vous trouverez dans ma réponse précédente les informations pour contacter le service dédié à la VOD.

Cordialement,

marco72300

Même problème! J'ai beau chargé la page,celle ci ne fonction pas du tout et c'est très énervant ! D'autant plus que la location d'un montant de 2.99 n'est pas donner.. Cela devrai fonction et non pas beugué!

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour prechsteiner,

Pour obtenir une assistance immédiate, vous pouvez contacter le support technique dédié du lundi au samedi de 8h à 22h, ou le dimanche de 11h À 20h au 0811903960 (service 0,06 €/min + prix appel).

Cordialement,

prechsteiner

J'ai le même souci avec un Android. Plutôt décevant votre plate-forme VOD

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bengouf,

Pouvez-vous nous en dire plus ?

Sur quel support rencontrez-vous ces difficultés ?

Si c'est sur PC, quel navigateur internet utilisez-vous ?

Cordialement,