le programme ne peut etre enregistré avec le decodeur 4k

Frédéric2851727

impossible d'enregistrer avec le decodeur 4k le message suivant s'affiche " le programme ne peut etre enregistré" alors que le disque dur est formater, vierge ???

Réponses de la communauté

pierrickand

@richard. Faites un test . Débranchez le câble d'antenne pour voir si la réception se coupe ou pas.

Certains pensent parfois être en reception sat, alors que le décodeur s'est mis en réception internet.

richard4278109

oui je suis en réception satelitte

pierrickand

Bonjour,

Êtes vous en reception satellite ?
Car ce n'est pas disponible en réception internet pour l'instant.