Plus que pénible.... décodeur G5 R7 sat

ctroncy

Bonjour,

Je viens de constater que tous mes enregistrements effectués avant mi novembre sont illisibles.
Losque que je demande la lecture le bouton "ARRETER" apparait. Arréter quoi ? Mystère !
Si quelqu'un de Canal peut au moins donner une indication sur le problème.

Il n'y a jamais une semaine sans soucis avec ce truc. C'est à peine croyable.
A chaque nouvelle maj c'est l'angoisse.

Bien sur j'ai fait un réinstall partielle du machin, qui a beaucoup de chance encore une fois de ne pas être passer par la fenêtre.

Cordialement

Réponses de la communauté

Je ne voudrais oas être trop défaitiste, mais se faire rappeler pour ce genre de problème, c'est la deception assurée. Si les MAJ système et/ou réinstallation ne donnent rien, le conseiller canal va préconiser le formatage du disque ou l'échange du cube. La solution bulldozer habituelle qii ne satisfait personne...