Eurosport via la box sfr

marie.cottignies

Bonjour je vie de changer d’operateur Internet.

Je suis maintenant chez sfr.

Ayant déjà un abonnement canal plus le cube, j’ai demander à ajouter mon abonnement sur ma box sfr.

Tout c’est fait en moins d’une heure par contre j’en viens de me rendre compte qu’en je n’ai plus accès à Eurosport !

Merci de votre aide rapide

Réponses de la communauté

Jacky19207928

Ça marche à nouveau Eurosport avec box SFR
Superbe

JM0805

Bonjour,
Si vous tenez à Eurosport , la seule solution c'est de demander à canal un décodeur fonctionnant en full OTT
Depuis le passage d'Eurosport ,mi 2015 il me semble, le service client accepte de passer avec les abonnés SFR en THD, qui ne peuvent recevoir les 6 chaines canal sur leur box SFR/Numericable, en reception TNT, donc avec location gratuite du décodeur.
En 2016 pour beneficier de la nouvelle offre Canal + Ciné Séries, (mais j'avais déjà un cube S en second décodeur, il m'ont passé de reception Câble à Réception TNT.

marie.cottignies

Merci pour votre réponse je suis en thd donc pas d’univers l’es chaîne sur canal...
Merci encore
Bonne journée

pierrickand

Bonjour,

Vous avez quel type de connexion internet ?

Si vous êtes en reception xDSL ou vraie fibre, vous devez avoir un univers des chaînes Canal, où vous retrouverez toutes vos chaînes.

Si vous êtes en reception câble (que SFR appelle fibre à terminaison coaxiale ou THD), il n'y a pas d'univers Canal. Canal ne vend que les chaînes Canal+ sur ce mode de réception, faute d'accord avec SFR. Il faut dans ce cas demander un décodeur à Canal en reception Internet.