problème chaine equipe 21

jyj73

Bonjour,

la chaine equipe 21 n'apparaît plus depuis 2 jours, au moins.

Réponses de la communauté

esp84f

L'ecran etait noir mais tout est revenu normal , je regardai le tour de croatie et meme les commentateurs en on parle eux meme n'avait pas les images
merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Sur quel matériel constatez-vous cela ?

esp84f

bonjour la chaine equipe tv ne marche plus

pierrickand

Vous êtes en réception internet seule, ou hybride TNT/internet ?

Si hybride, recevez-vous RMC story, RMC découverte, Cherie 25 et TF1 Séries films?

80s

@jyj73

Dans ce cas faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu/ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !

jyj73

LE MESSAGE persiste cette chaine n'a pas été trouvée...

jyj73

je vais procéder à une nouvelle mise à jour, mais cela avait déjà été fait vers 12h

80s

@jyp73 bonjour

Refaite 1 mise à jour des chaines et réessayez

Cordialement !

80s

@jyj73 bonjour

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous et quel message d'erreur avez vous sur votre tv

Cordialement !

jyj73

je précise sur le Cube, via adsl