Panne du disque dur sur le cube

Jacques14074673

Le disque dur ne fonctionne plus. Il bloque la télé sur la chaine 8, puis elle disparaî au bout de 3 minutes. Je suis obligé de débrancher le disque pour voir les provrammes. Solution? Merci

Réponses de la communauté

Annick17567220

J'ai contacté 0970820815 qui m'envoie un nouveau disque dur sous 48h.

@jacques14074673 bonjour

Il est possible qu Il soit defectueux

Contactez le service client pour 1 diagnostic ils pourront vous l'échanger

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous faire rappeler

Cordialement !