Perte identifiant et mdp

Mathias32509948

Bonjour à tous,

J’ai perdu tout accès à mon compte, n’ayant plus accès à l’adresse email utilisée il y a plusieurs années pour créer mon compte et ayant changé de numéro de telephone portable.

Je souhaite modifier mon abonnement mais je ne peux meme pas acceder à mon espace client canal. On me demande un numero de compte, que je n’ai plus.

Et impossible de trouver un numero de telephone canal ou un email pour avoir acces au service client.

Pouvez vous m’aider?

Réponses de la communauté

80s

@mathias32509948 bonjour

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Cordialement !