My canal sur tv via chromecast

Michel65000

Bonjour je vous contacte car depuis quelques jours j'ai un problème avec mon application my canal (sur android) et la diffusion sur ma tv par le biais de ma chromcast.

Depuis 4 jours l'image diffuser sur la tv est flou.. Qualité d'image très standart et coupure fréquente. J'ai essayer de la ré installer mais toujours la même chose.

A titre d'infos quand je diffuse d'autre programme (YouTube par ex) la qualité est parfaite. Cela me le fait uniquement pour my canal.

Pouvez vous m'aidez et me dire comment revenir sur une très belle qualité d'image ?

Merci d'avance

Cordialement

pierrickand

Utilisez les moyens de contact gratuit.

Demande de rappel en étape 3 de la page de contact, ou numéro non surtaxé disponible sur le contrat et le motif de réclamation.

Réponses de la communauté

Michel65000

et du coup payer le HF des communications ...

pierrickand

Reste donc à contacter le service client pour un diagnostic.

Michel65000

J'ai fais leset de la chromcast mais toujours le meme dysfonctionnement... l'image reste d'une mauvaise qualité sur ma tv, alors que sur mon telephone porte l'image est en HD

pierrickand

Restez appuyé 30s sur le bouton de la clé.

Ou depuis Google Home.
https://support.google.com/chromecast/answer/6254654?hl=fr

Michel65000

Merci,comment on fais un reset de la chromcast?

pierrickand

Du coup pas de soucis normalement entre chez vous et les serveurs de Canal.

Essayez un reset de la Chromecast.
Si déjà fait, contactez le service client pour un diagnostic.

Michel65000

Bonjour, voici les resultat du test :

12.54
Mbps

Qualité maximale de visionnage
HD

pierrickand

Bonjour,

Que vous dis ce test de débit?
https://test.canal.fr