Connaître le contenu de mon abonnement actuel et les prix correspondants B Thibaut

Franck1962

Connaître le contenu de mon abonnement et les prix correspondants B Thibaut

Réponses de la communauté

pierrickand

@kaladze, vous seul avez accès à votre espace client.
Page abonnement, vous avez votre offre, sont tarif promotionnel et son tarif hors promotions barré normalement.
Sinon dans vos documents sur l'onglet compte, vous avez le détail du contrat.

À l'issu de l'engagement, le contrat est reconduit pour 12moid au tarif en vigueur (le tarif hors promotions pour un engagement 12mois). Vous pouvez donc aussi regarder la fiche tarifaire sur la boutique Canal.

kaladze

bonjour,
même question, je ne vois pas quel sera le montant de mon abonnement au delà de la limite de mon abonnement actuel.
cordialement,

pierrickand

Bonsoir,

Sur votre espace client page abonnement.
Vous seul y avez accès sur ce forum d'entraide entre abonnés.