Smart TV LG et mycanal

JULIEN31946548

Bonjour,
Je n'arrive pas à visionner un contenu mycanal sur ma Smart TV LG.
Je me connecte sur mycanal sans problème avec le navigateur LG, j'arrive à la page d'accueil, mais lorsque je sélectionne un film par exemple, l'écran devient noir et rien ne se passe.
Que faut-il faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

myCanal ne supporte pas officiellement les navigateurs des Smart TV.

Parfois cela marche, parfois non, mais Canal ne cherchera pas à optimiser myCanal pour ces navigateur.

Les configurations supportées sont dans les CGU.