Bonjour, sur ma tėlė la fonction lecture ne marche pas. Je peux sélectionner mais pas lancer la lecture. Merci

marie-pierre2804936

Bonjour

Sur ma tėlė la fonction lecture ne marche pas. La sélection avec ma télécommande fonctionne mais pas la lecture. Aucun problème avec ma tablette.

Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier pour qu'il puisse vérifier vos droits.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

baronnne

bonsoir , j'ai mis la chaine 4 donc canal plus et ça me marque : vous ne pouvez accéder à ce service les ressources sont insuffisantes . ça me mets la meme chose pour toutes les autres chaines

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Quand vous vous rendez dans l'univers SFR, est-ce que vous constatez la même chose sur la chaine 4 (CANAL+ via l'univers SFR) ?

Je vous remercie.

baronnne

rebonjour , c'est sfr .

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci Baronne,
Il s'agit de quel opérateur ? SFR, Bouygues, Orange? Ou un décodeur CANAL+ ?

baronnne

bonjour Said , mon décodeur est sagem prénium .

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Baronnne,

De quel décodeur il s'agit ?
Merci.

baronnne

bonjour , chaque fois que j'allume le décodeur il fait un redémarrage . j'ai la première page qui s'affiche à la télé .je sélectionne mycanal .puis une chaine et ça me met que les ressources sont insuffisantes . d'où est-ce que ça peut venir ce problème . merci de me répondre . Cordialement ,

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour tifmar,

Quel navigateur utilisez-vous ? Pouvez-vous tester avec Chrome par exemple et me dire si vous constatez la même chose ?

Tifmar

Bonjour, j'ai le même problème mais sur mon ordinateur, alors que tout fonctionnait bien il y a une quinzaine de jours. Sur ma tablette tout marche bien.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Daniel et Pierresophie,
Pour résoudre ce souci, je vous invite à utiliser l'application myCANAL. Nos services ne sont malheureusement pas optimisés sur Smart TV pour une utilisation par navigateur.

pierresophie33

bonjour jai le meme pb avec le navigateur de ma tv samsung L icone play n apparait plus pour lancer un film

daniel35340

Bonjour, j'ai le même problème, lorsque je sélectionne un film, aucun bouton "lecture" n'apparaît. En PJ une photo. Je suis sur le site mycanal via le navigateur de ma smart tv samsung. Cela fonctionnait la semaine derniere, le bouton play apparaissait bien et depuis plus rien

marie-pierre2804936

Bonjour,
Sur ma tv Samsung pour aller sur mycanal ( via le satellite )je vais sur internet puis sites les + visités , je choisis un film mais lorsque je veux le lire ça ne marche plus.
Merci

pierrickand

L'application s'active en tant que decodeur (via les formules avec engagement).
C'est le service client qui l'active en demandant un numéro de référence du TV.

Ça peut fonctionner parfois sur les navigateurs des Smart TV, mais s'il y a une maj au niveau de myCanal ou de la gestion des protections DRM par exemple, Canal ne cherchera pas à tester tous les navigateurs existants, mais uniquement ceux sur PC suivant les CGU.

Axel32325830

Dommage tout fonctionnait bien jusqu'à jeudi dernier et l'application en question ouvre un portail à canal boutique, qui ne semble pas laisser la possibilité de se connecté en tant qu'abonné !!

Comment puis-je me désabonné ?

Merci-

pierrickand

@Axel, les navigateurs internet des Smart TV ne sont pas officiellement supportés. C'est uniquement sur PC comme indiqué dans les CGU de myCanal.
Ces navigateurs ne suivent pas forcement les mêmes évolutions que ceux sur PC.

Sur un Smart TV Samsung (modèle à partir de 2015), il y a une application myCanal qui s’active en tant que décodeur.

Axel32325830

Bonjour,
je me connecte au site mycanal par le navigateur google de ma tv samsung, raccordée en wifi à une box fibre et les programmes à la demande s'affichent, mais ne peuvent pas être lus (absence de l'icône play à l'écran)....

pierrickand

Bonjour,

pouvez-vous être plus précis?

Sur quel matériel? Quel mode de réception?
La lecture de quoi? (enregistrement? Programme à la demande?)