annulation option multisports et remboursement de 10 euros .

dominique31182785

bonjour , j'ai souscris un abonnement à canal + en septembre dernier , je savais que j'avais droit gratuitement pendant 3 mois à l'option multisports ; j'ai donc décocher cette option il y a un mois dans mon espace abonné et surpris de voir que ce mois-ci vous m'avez prélevé 10 euros pour cette option et de voir de nouveau dans mon espace perso cette offre de nouveau cochée!!!!!! j'ai réitéré cette action ( décochage de l'option multisports ) , est ce suffisant pour annuler l'option  ?????

Cordialement

Réponses de la communauté

patrac01

Bonjour.
J'avais Multisport gratuit jusqu'au 31 décembre. J'ai tenté de résilier l'option à plusieurs reprises sur l'espace client mais la demande n'a pas été prise en compte.
J'ai appelé le service réclamation.
les 10 € prélevés à tort en janvier me seront remboursés avec le prélèvement de février car il est trop tard pour modifier celui de janvier.
A verifier début février.

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client, ce n'est pas ici comme indiqué au moment d'écrire votre message. Ici c'est un espace entre abonnés.

Rubrique nous contacter puis réclamation.