Problème lecture série : message d'erreur

BERVIC

Bonjour,

Voici le message d'erreur qui s'affiche à chaque fois que j'essaye de lire un épisode d'une série : Impossible d'accéder au contenu, veuillez vérifier votre connexion internet et désactiver votre ad-blocker.

Je n'ai aucun souci à lire des films/documentaires. J'ai supprimé l'extension Adblock et ma connexion internet fonctionne parfaitement.

Pouvez-vous régler ce probléme s'il vous plait ?

Merci !

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous s'il vous plait essayer avec un autre navigateur internet ?

Utilisez-vous un VPN ou un Proxy ?

Merci