Problème c8 myCANAL ios

Guillaumetel3

Bonjour, la chaîne c8 sur iOS et Apple TV freezer très régulièrement et aujourd’hui il y a le son mais pas d’image.

Réponses de la communauté

Guillaumetel3

ce n'est pas un problème de debit car je suis en vdsl2, de plus le problème n'intervient que sur cette chaine
cordialement

@Guillaumetel3 : Bonsoir, je vous remercie pour votre retour, le défaut a bien été corrigé hier soir.

Concernant votre problème de freeze, je pense plutôt à un problème de débit.

N'hésitez pas à tester votre débit ici.

Guillaumetel3

L’image est revenue, par contre il subsiste toujours des freezers aléatoires d’image qui oblige à relancer la chaine

Bonjour Guillaumetel3,

Ce défaut vient d'être corrigé, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Pouvez-vous me confirmer que c'est bien OK à présent pour vous ?