Visualisation films MyCanal

micalmical

Bonjour,

Depuis le 9 décembre, je n'ai plus accés à la visualisation des films et du live sur MyCanal.

Merci pour votre aide

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour micalmical,

Pouvez-vous faire un test en ouvrant une page de navigation privée depuis Google Chrome ?

Cordialement,

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous aller sur chrome://components/, et vérifier que Widevine Content Decryption Module soit bien installé et mis à jour en cliquant sur le bouton rechercher des mises à jour ?

Je vous remercie par avance.

micalmical

Merci pour votre réponse. Je passe par Google, je recherche MyCanal et vais sur le Site. Ensuite je me connecte. J'ai les icones des programmes, le résumé mais pas le triangle blanc qui permet de démarrer la lecture. Et ensuite, quand je vais sur Live j'ai une vue "Nous rencontrons un problème" nos équipes sont mobilisées pour le résoudre. Et quoique je fasse, je conserve ce message à l'écran.

micalmical

J'utilise http://www.mycanal.fr avec IE11. Mais ça fonctionnait hier. Que c'est il passé depuis?

pierrickand

Vous utilisez l'application myCanal disponible dans le windows store?
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/mycanal/9wzdncrfj3dh

Ou le site internet http://www.mycanal.fr depuis un navigateur internet? (si oui lequel, et quelle version?)

micalmical

Merci pour votre intérêt à mon Pb. J'accède à MyCanal avec un PC Win8.1. Le 8/12, quand je faisais mon choix de film, il y avait un barGraph rouge au bas de l'icone qui indiquait l'avancement du live, et quand je le sélectionne, j'ai le résumé mais plus le triangle pour au centre de la vue pour lancer la visualisation.

pierrickand

Bonsoir,

sur quel matériel?
Que constatez-vous exactement comme problème?